Comptable ou expert-comptable – Fiduciaire – Charleroi
Vous êtes comptable et passionné(e) par le monde de l’entreprise ?
Vous recherchez un poste à responsabilité, avec possibilité d’évolution selon votre expérience ?
Nous vous offrons un job dans une fiduciaire familiale et permettant de la flexibilité au niveau du temps de travail.
Finacces est un cabinet comptable situé à Charleroi, depuis 2001, nous fournissons aux clients des services en gestion, comptabilité, fiscalité, et assistance juridique, etc…
Nous sommes composés par une jeune équipe de 23 comptables et un département juridique, très dynamique et doté d’un esprit collaboratif, guidé par ses dirigeants qui sont devenus nos mentors.
Nos services qualitatifs nous permettent de vivre une croissance stable et positive depuis des années. Pour cette raison, nous souhaiterions agrandir notre équipe en proposent un emploi dans lequel les candidats se sentiront biens et comblés !
En tant que Comptable chez Finacces, vos tâches principales sont :
- La gestion de la comptabilité des clients: veiller à ce que les dossiers soient complets et à jour ;
- Préparation des situations intermédiaires complètes (amortissements, salaires, financiers…) ;
- L’apport de conseil et stratégie financière aux clients;
- Etat des lieux de la fiscalité de chaque client (impôt des personnes physiques, impôt des sociétés, cotisations sociales, …) ;
- Exécution des obligations fiscales et comptables dans les délais impartis (Génération et envoi des fiches fiscales ; préparation et envoi : des déclarations et listings TVA, des déclarations IPP et ISOC, ou des comptes annuels BNB entre autres…) ;
- Suivi des juniors et des stagiaires ;
Nous cherchons un comptable qui répondra aux critères suivants:
- Être en possession d’un bachelier en comptabilité.
- Démontrer une expérience d’au moins 5 ans en fiduciaire.
- Maîtriser la comptabilité belge.
- Avoir soif d’apprendre et découvrir.
- Savoir travailler en équipe.
- La connaissance de l’Anglais et/ou du Néerlandais est un plus.
CDI à temps plein
Poste attractif avec réelles possibilités d’évolution de carrière.
Équilibre entre vie professionnelle et familiale
Possibilité de 2 jours de télétravail après les 6 premiers mois.
Chèques-repas
Assurance hospitalisation
Une équipe soudée et conviviale
Formation continue et à la hauteur de vos ambitions
Management à l’écoute
Situation géographique très facile d’accès
Si vous voulez rejoindre l’équipe envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par mail : info@finacces.be